Le libertinage

Faites défiler vers le bas pour découvrir
Retour à l'accueil

Que vous soyez un couple, une femme ou bien même un homme seul, poussez les portes des clubs échangistes, là ou les tabous s’émoussent, découvrez ce milieu aux multiples facettes et profitez de mon expérience pour vous guider, vous apprendre les usages et coutumes ou tout simplement en devenant votre bodygard le temps d’une soirée !

Je vous ferais rentrer dans ce milieu qui n’a plus beaucoup de secret pour moi, découvrir des lieux insolites et rentrer dans des soirées privées, très très caliente ! Je vous accompagnerai et aiderai à réaliser vos fantasmes les plus inavouables !

On a qu’une vie, autant croquer dedans à pleine dents !

Sachez que libertinage est avant tout un état d’esprit. Souvent victime d’idées reçues et encore tabou de nos jours, il est pourtant pratiqué avec des règles précises en accord avec son ou sa partenaire quand on est en couple mais également quand on est célibataire.

Que ce soit pour tenter de nouvelles expériences, pour se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pour pimenter sa vie sexuelle ou simplement assouvir sa curiosité, les raisons sont multiples chez ceux qui s’adonnent au libertinage. Mais les manières de le pratiquer diffèrent tout autant. 

Les couples qui souhaitent s’y mettre doivent auparavant s’assurer que les deux partenaires soient entièrement d’accord, sans que l’un se plie aux désirs de l’autre. L’échangisme permet l’épanouissement et la longévité des relations amoureuses.

Le libertinage n’est pas cantonné à un lieu ou à une pratique précise! Il est souvent défini comme le fait de transgresser la ‘norme’ en matière de sexe et d’amour. Un concept large qui regroupe de très nombreuses pratiques. Jeux libertins, triolisme, échangisme…

Au fil des années, le libertinage a fait couler beaucoup d’encre. Il a longtemps intrigué, étonné, suscité le mépris de certains cercles et en a fait fantasmé d’autres. Le libertinage, défini jusqu’alors comme le fait de transgresser les « normes » dans sa vie amoureuse et sexuelle, semble aujourd’hui plus difficile à cerner

Il existe une multitude de façons de pratiquer le sexe libertin, de pratiquer le libertinage. Et à chaque pratique, ou presque, un terme et une définition bien précise. Le mélangisme, par exemple, consiste à faire l’amour avec un autre couple mais ne pratiquer la pénétration qu’avec son ou sa partenaire. L’échangisme, forme la plus répandue du libertinage, correspond elle au fait d’échanger son partenaire avec celui d’un autre couple. Si l’on est adepte du côte-à-côtisme, on fait l’amour aux côtés d’un ou plusieurs autres couples. Le candaulisme, quant à lui, correspond au fait de regarder – et surtout d’apprécier regarder – son ou sa partenaire faire l’amour avec quelqu’un d’autre. Le triolisme, plus connu sous le nom de plan à trois, implique trois partenaires, généralement un couple rejoint par une personne extérieure. Les pratiques BDSM sont elles aussi souvent considérées comme des jeux libertins, qu’on les pratique à deux ou à plus. Idem pour le fétichisme, peu importe le fétiche.

Peu importe la forme qu’il revêt, le libertinage est avant tout une liberté de penser, une liberté d’agir et une volonté de s’affranchir des normes. 

Alors si vous avez envie de découvrir ce sentiment de liberté grisant, de sortir des « cases » et de vivre vos fantasmes, tout en profitant de mon expérience et de mon réseau, contactez moi, je me ferai un plaisir de vous accompagner dans ce « nouveau monde ».