Il vient du mot “squirt” et se réfère à l’éjaculation féminine, caractérisée par l’écoulement abondant de fluide. Aussi appelé “émission fontaine”, ce phénomène qui se distingue de l’éjaculation féminine n’est pas si rarissime qu’on le croit.
Le sujet a longtemps été tabou, non seulement à cause de l’inhibition du plaisir féminin. Par ailleurs, il a généré des controverses parce qu’on pensait que les liquides émis étaient des fuites d’urine, il n’en est rien! Le liquide libéré lors de l’éjaculation est généralement aussi clair que de l’eau, incolore et inodore, et il en sort parfois en quantités relativement importantes.
Lorsque certaines femmes atteignent le point culminant, elles expulsent involontairement et abondamment un liquide aqueux qui est libéré « comme un jet », c’est ce qu’on appelle le squirting. Cette excrétion ne doit pas être confondue avec l’éjaculation normale (dans laquelle la femme expulse une petite quantité de liquide). Cela peut se produire au moment d’un orgasme, mais pas forcément. On peut y parvenir seule ou en présence de sa ou son partenaire. Pour la plus part des femmes, squirter est source d’un grand plaisir mais aussi pour le partenaire qui voit son excitation décuplée.
Le squirting est devenu un nouveau défi sexuel pour les couples et les femmes seules qui veulent approfondir la connaissance de leur corps et découvrir un nouveau plaisir.
Au fil du temps et de mes rencontres, je me suis rendu compte que beaucoup de femmes ne savaient pas exactement ce qu’était que squirter (ou à éjaculer dans la langue Française), qu’elles ignoraient que c’était accessible à toutes et donc à elle même ! Pour celles qui savaient, bon nombre rêvaient d’y arriver un jour, de rejoindre enfin la mythique communauté des femmes fontaines mais désespéraient d’y arriver. De la même manière, beaucoup d’hommes sont ignorant à ce sujet et bien évidemment ne maîtrise pas les techniques pour y arriver !
Avec l’expérience, j’ai fini par comprendre ce mécanisme physique mais aussi psychologique permettant à n’importe quelle femme d’atteindre ce Saint Graal! Je vous propose donc de profiter de mes connaissances que vous soyez une femme, un couple, mais également aux hommes seuls, qui souhaiteraient rajouter cette arme de plaisir à leur panoplie.
Alors si vous souhaitez profiter de mes secrets sur le squirting et découvrir ce plaisir encore inexploré, ne perdez plus de temps, contactez moi et je me ferai un plaisir de vous enseigner l’art et la manière d’y arriver !