MASSAGE TANTRIQUE
Comme son nom l’indique, le massage tantrique est un des rituels enseignés dans les tantras, des livres sacrés ésotériques ayant abouti à une des formes de l’hindouisme. Il subit l’influence des traditions millénaires à la fois indiennes et chinoises. En lien avec les enseignements sur la sexualité tantrique, ce massage érotique et très sensuel constitue un échange amoureux subtil entre les partenaires.
Aujourd’hui, il se pratique loin des spas et autres centres de massage classiques, entre amants. Son caractère fortement érotique faisant qu’il est difficile –voire impossible- de trouver un thérapeute.
Comment se déroule un massage tantrique ?
Dans une ambiance tamisée, bougies parfumées ou encens, musique relaxante. L’idée est de créer une petite bulle de sensualité et de tranquillité pour favoriser le lâcher prise.
Le massage tantrique se pratique normalement totalement nu (pas de serviette ou de string pour cacher les parties génitales de celui qui sera masser).
Dans la pratique, le massage que je vous propose est à la fois sensuel et érotique, enveloppant et énergisant, consiste en de grands mouvements de liaisons entre toutes les parties du corps et des touchers sur les 7 chakras (ou points d’énergie). Mes mains et mon corps viendront glisser sur l’ensemble du vôtre. L’idée est d’introduire dans vôtre corps un frémissement, une vibration, qui rend toute pensée difficile. La région sexuelle n’est pas exclue du massage tantrique : les mains touchent régulièrement et légèrement la zone du sexe, mais sans masturbation…
– le massage se fait sur tout le corps pour le stimuler dans son ensemble.
– l’intensité des mouvements varie pendant le massage. Lents et légers à certains moments, profonds à d’autres, alternant entre mouvements de pétrissage et effleurements pour un échange fort entre les deux amants ;
– le massage érotique n’a pas qu’un but sexuel. Ca peut aussi être une forme de préliminaire, un moment de tendresse et de complicité, mais aussi un moment de détente, de lâcher prise pour celui qui sera massé.
Alors n’hésitez plus, offrez-vous une bulle de plaisir comme vous ne l’aviez jamais imaginé, après ça, vous ne verrez plus les massages de la même façon!
MASSAGE YONI
Yoni veut dire vagin en sanskrit. Il s’agit donc d’un massage érotique. Ultrasensoriel et sensuel, il se pratique comme un rituel, pour une expérience aussi physique que spirituelle. Car cette technique de massage permet aussi de s’initier au sexe tantrique, qui vise à mieux maîtriser son énergie sexuelle.
La sexualité, c’est bien sûr et avant tout de la sensualité, alors quoi de mieux qu’un massage pour éveiller vos sens ?
Comment bien jouir ou bien faire jouir une femme si l’on ne connaît pas son corps sur le bout des doigts ? Ou encore si l’on ne connaît pas les phases qui influencent sa sexualité ? Or, rares sont celles et ceux qui savent vraiment de quoi il en retourne
Le massage du yoni fait son apparition dans la sexualité en Occident depuis seulement quelques années. Pour le découvrir, il faut être ouvert au tantrisme, et comprendre la dimension psychique du sexe, pour être transportée bien au-delà du septième ciel.
En effet, le sexe tantrique à recours à la sexualité, ou plutôt à l’énergie sexuelle, pour fusionner le corps et l’âme, pour que deux partenaires entre en osmose, et au terme d’un long processus de méditation, atteindre l’extase de l’esprit et du corps.
Il défend l’idée que le plaisir sexuel n’est pas seulement physique, il est aussi psychique et mystique. C’est ainsi que les deux partenaires prennent le temps de se connecter, en se touchant, parfois seulement les mains ou les bras, pour faire naitre des sentiments plus profonds, et développer la création d’un orgasme dans chaque partie de leur corps mais aussi autour d’eux.
Le massage du yoni, c’est une manière pimentée d’aborder le tantrisme. Dans le tantra, le vagin est considéré comme une partie sacrée du corps de la femme. Lui dédier ce message permet une forme d’intimité sensuelle, possiblement avec une autre personne, mais d’abord et surtout avec soi.
Cette pratique relève davantage de la relaxation que de l’expérience sexuelle selon les adeptes. C’est une méthode de libération et de guérison, qui va faire circuler les énergies du corps et invite à la rencontre avec le Divin féminin. Ainsi, certaines femmes peuvent atteindre l’orgasme, mais un ensemble de sentiments peuvent être liés, comme la tristesse, la colère, l’indifférence.
Le massage du yoni permet ainsi à la femme d’ouvrir une nouvelle dimension sur la connaissance de soi et de son corps. Elle est invitée à prendre conscience de l’ensemble de ses zones érogènes, mais aussi de son anatomie interne, de son clitoris à son périnée, de l’ensemble des terminaisons nerveuses qui font d’elle un être empli de désir.
Il est là pour que la femme se détende, entre dans un grand état d’excitation et découvre l’ensemble des plaisirs que son yoni, son vagin mais ce qu’il y a autour, peuvent lui offrir.
L’expérience vous tente ? N’hésitez pas à me contacter afin de convenir d’un rendez-vous.