Triolisme & Candaulisme

Faites défiler vers le bas pour découvrir
Retour à l'accueil

Envie de partager de nouvelles expériences en couple ? Pourquoi ne pas vous laisser tenter par l’une de ces pratiques qui sans aucun doute viendra pimenter votre vie ? !

Dans notre société, la fidélité renvoie au fait de considérer son conjoint comme son seul partenaire sexuel. Mais il s’agit surtout d’être fidèle à un contrat, que le couple choisit ensemble. Si les termes du contrat ne sont pas précisés, culturellement, on part du principe qu’il y a exclusivité sexuelle. Si le couple décide, d’un commun accord, de déjouer les termes de ce contrat, on ne peut plus parler d’infidélité”

Le triolisme

Parmi les plus répandus, le fantasme du triolisme est souvent partagé par l’homme et la femme. A condition d’avoir lieu dans les bonnes conditions, l’expérience du triolisme est souvent bénéfique. Un plan à 3 permet en effet de tenter une pratique nouvelle, sans pour autant dépasser les limites du couple. Le triolisme peut se dérouler dans le respect de la sensualité des partenaires sans le caractère hard de certaines autres nouvelles expériences.

Loin des moeurs sexuelles réservées aux plus téméraires, et connotées hard, le triolisme amateur fait partie des expériences sexuelles répandues chez les couples. Cette pratique tendance est une relation sexuelle qui en pratique s’expérimente en couple : les partenaires accueillent le temps d’une nuit ou plus, une tierce personne dans leurs ébats. Cette expérience satisfait les couples dont la passion s’étiole, ou ceux à l’appétit sexuel important et dont la quête de nouveauté excite.

Pourquoi se laisser tenter par le triolisme ?

La vie commune, à terme, éprouve le couple. Lorsque les amants pratiquent leur sexualité de manière monotone, et espacent de plus en plus les coïts, le couple est directement impacté. La routine, l’ennui et le manque de plaisir charnel peuvent devenir rapidement une source de détérioration des relations. C’est à ce moment-là que certains amants décident de booster leur sexualité. Parmi les moyens d’y parvenir : le triolisme amateur. En invitant une 3ème personne, le couple tire plusieurs bénéfices :

  • Les amants font une expérience inédite de nature à rebooster leur libido.
  • Le tiers invité aux ébats peut donner de nouvelles idées de pratique sexuelle – positions, rythme, dirty talk…
  • Les partenaires se mettent en danger, source d’excitation.

Le candaulisme

Si l’on en croit les statistiques sur les recherches effectuées par les internautes, le candaulisme est de plus en plus répandu chez les couples hétérosexuels. Cette pratique sexuelle qui consiste à prendre du plaisir en voyant sa femme faire l’amour avec une tierce personne, sort donc de l’ombre pour le plus grand plaisir de ses adeptes. En réalité, le candaulisme est très lié à l’excitation que cette vision procure. En pratique, le candaulisme peut être plus modéré et n’être que le fruit du désir qui monte lorsque quelqu’un pose les yeux sur son conjoint.

il existe différentes façons de pratiquer le candaulisme : 

  • La femme a des relations sexuelles avec son amant devant son conjoint ;
  • L’homme peut être absent lors des relations extra-conjugales et simplement éprouver de l’excitation lorsque sa femme lui racontera ses ébats, ou lui montrera des photos et des vidéos ;
  • Dans des formes extrêmes de candaulisme, la femme et son amant peuvent avoir une position de dominants sur l’homme. C’est ce que l’on appelle le cuckolding, c’est une pratique sadomasochiste qui consiste à humilier la personne avec des propos ou pratiques blessantes. Cette pratique est réalisée avec l’accord de la personne dominée, dans le seul but d’assouvir son plaisir.

Alors n’hésitez plus, osez vivre vos fantasmes et profitez de mon expérience pour les vivres de la meilleure des manière !